top of page

Les intervenants

Carole et Oliver interviennent sur la médiation autour de leurs spectacles. L'équipe s'est renforcée autour des ateliers avec Olga Perez et Eva Smith pour la partie en anglais et Eva Goudard pour la partie en français. Découvrez-les!

EVA SMITH. Née en région parisienne de parents polyglottes et artistes, Eva reçoit une éducation où la liberté d'expression a toute sa place, et est enrichie par de nombreux voyages à l'étranger. 

À 8 ans, sa famille s'expatrie dans le sud de l'Inde pour y faire de l'humanitaire. Inscrite au Lycée Français de Pondichéry, Eva découvre la danse et le théâtre. Au cours des 5 années passées là-bas, elle a la chance de pouvoir vivre des expériences multiples qui l'ont construite personnellement et professionnellement. En effet, en plus d'avoir l'opportunité d'accompagner l'équipe de l'ONG « Tsunami Relief Force » les week-ends pour leur prêter main forte dans les villages, elle a participé très jeune à de nombreux spectacles devant un large public international à Pondichéry et à Chennai.
Elle a eu la chance d'enchaîner publicités locales et nationales, shootings photo et défilés pour finalement être choisie comme égérie d'une nouvelle boisson énergisante.  Elle a également été sélectionnée à deux reprises pour participer à l'émission « Pondy's Got Talent », diffusée en direct à la télévision, atteignant à chaque fois les demi-finales dans la catégorie « Danse ».

Après son baccalauréat reçu avec mention TB, elle monte à Paris commencer les cours florent en comédie musicale (chant, danse et théâtre). Elle se découvre alors une véritable passion pour le jeu d'acteur qui s'impose à elle comme une évidence. L'année suivante elle décide donc de concentrer sa formation sur le jeu en français mais aussi en anglais (Acting in English). 

bottom of page