

Les intervenants
Carole et Oliver interviennent sur la médiation autour de leurs spectacles. L'équipe s'est renforcée autour des ateliers avec Olga Perez et Eva Smith pour la partie en anglais et Eva Goudard pour la partie en français. Découvrez-les!

EVA SMITH. Née en région parisienne de parents polyglottes et artistes, Eva reçoit une éducation où la liberté d'expression a toute sa place, et est enrichie par de nombreux voyages à l'étranger.
À 8 ans, sa famille s'expatrie dans le sud de l'Inde pour y faire de l'humanitaire. Inscrite au Lycée Français de Pondichéry, Eva découvre la danse et le théâtre. Au cours des 5 années passées là-bas, elle a la chance de pouvoir vivre des expériences multiples qui l'ont construite personnellement et professionnellement. En effet, en plus d'avoir l'opportunité d'accompagner l'équipe de l'ONG « Tsunami Relief Force » les week-ends pour leur prêter main forte dans les villages, elle a participé très jeune à de nombreux spectacles devant un large public international à Pondichéry et à Chennai.
Elle a eu la chance d'enchaîner publicités locales et nationales, shootings photo et défilés pour finalement être choisie comme égérie d'une nouvelle boisson énergisante. Elle a également été sélectionnée à deux reprises pour participer à l'émission « Pondy's Got Talent », diffusée en direct à la télévision, atteignant à chaque fois les demi-finales dans la catégorie « Danse ».
Après son baccalauréat reçu avec mention TB, elle monte à Paris commencer les cours florent en comédie musicale (chant, danse et théâtre). Elle se découvre alors une véritable passion pour le jeu d'acteur qui s'impose à elle comme une évidence. L'année suivante elle décide donc de concentrer sa formation sur le jeu en français mais aussi en anglais (Acting in English).

Olga Rubí Pérez Sánchez . Artiste interdisciplinaire portoricaine, a obtenu sa licence Bachelor of Arts en danse et performance dans le cadre du Programme Interdisciplinaire des Humanités à l'Université de Porto Rico, Río Piedras Campus (2018) avec une certification supplémentaire en Éducation Alternative. Grâce au Master en Expérimentations et recherches dans les arts de la scène à l'Université Bordeaux-Montaigne en France (2019 - 2021) elle rencontre les metteuses en scène de Nephtys Compagnie basée à Bordeaux (2020) et intègre l'équipe en tant que comédienne. En parallèle, la compagnie Les Joueurs à Paris l'accueille comme artiste chercheuse et danseuse dans le projet Dale Duro (création 2023), une pièce ou la parole voyage entre l'espagnol, l'anglais et le français, comme elle. Actuellement, elle intervient dans la compagnie Carole, Oliver et Cies ou ses ateliers de théâtre en anglais pour publics diverses, nourrissent sa recherche artistique et pédagogique entre les langues et les arts vivantes.
%20(1).jpg)
Eva Goudard. Son apprentissage du théâtre a commencé à l’adolescence, et s’est
poursuivi dans un parcours à la fois pratique et théorique, au conservatoire de Bourg-en-Bresse, à l’Université Lyon II puis à l’université Bordeaux-Montaigne.
Cette formation pluridisciplinaire nourrit sa curiosité et lui donne l’opportunité de toucher à tout : elle est principalement interprète, sur scène et à l’écran, mais aussi metteuse en scène (Les monologues du vagin et Amour Solitaire), chroniqueuse pour le podcast Bag’Art, ou encore autrice de théâtre et de poésie.
Sur son parcours, elle aborde la réécriture contemporaine des classiques, l’écriture de plateau, la création pluridisciplinaire, la création jeune public, le jeu en espace public et la médiation artistique. Elle s’intéresse particulièrement aux problématiques féministes, au thème des relations amoureuses et aux images poétiques.
Aujourd’hui, Eva collabore avec la compagnie bordelaise Nephtys, la compagnie Des
Humanités basée à Rennes et la compagnie Carole & Oliver dans le cadre d’ateliers